Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
3 novembre 2009

A la chasse aux canards

En réponse à un commentaire sur la tenue de camouflage qu'arborent les dames colverts sur le blog de Lumières de l'ombre :
Combien de canes se cachent dans cette image ?
cdv210509_1

Vu de plus près :
cdv210509_2

Ce jour-là, il m'a fallut un moment avant de m'apercevoir qu'il y avait quelque chose dans ce fatras de feuilles en décomposition, de bouteilles en plastique, de branchages et d'emballage en carton. Ce n'est qu'au bruit que je me suis aperçue de leur présence. Opération camouflage réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ma vision est bonne et si ma mémoire est exacte, ce jour-là il y avait 5 canes en train de batifoler dans ce... je ne sais pas comment dire, mais sur la 1ère image nous ne voyons que 4 canes, la 5ème, je l'ai prise en gros plan. 3 se trouvent sous les poutres formant un triangle et la 4ème est perpendiculaire à la coque à l'à pic de la coulure qui "part" du cordage en haut de la photo.<br /> Il y avait aussi 3 gros mâles sur le bord de la berge qui se nettoyaient avant de piquer un petit roupillon, mais vous ne pouviez pas le deviner ;)<br /> La bonne réponse était donc : 4 canes.
C
Très surprenante image !<br /> Excellent :-D
P
Cette photo est vraiment extra ! <br /> Je n'avais pas vu le moindre canard sur la première photo ! <br /> Bonne réponse à Cat, donc. <br /> Je mets le lien sur mon blog. ;)
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité