Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
11 décembre 2009

Fête des Lumières, 8 décembre

Dernier jour de cette édition 2009 de la Fête des Lumières
Avec d'abord un tour à l'Hôtel Dieu
Je ne rivalise pas avec Pastelle mais voici la Tour de l'Hôtel Dieu
cdv_081209_3

puis sa cour et son cortège de draps qu'il a bien fallut pendre avant de devoir les plier ;)
cdv_081209_2

et la Fiat 600, dragueuse impénitente de la petite Fiat 500 garer juste à côté (malheureusement sans que je n'arrive à en faire des photos convenables)
cdv_081209_1
Le titre du spectacle était Corcadra

Puis détour par la place des Jacobins pour admirer Anita Ekberg dans la Dolce Vita
cdv_081209_4

et pour terminer, à quelques pas de là, place des Célestins, les Lumignons du cœur, une opération de récolte de fonds organisée par la fédération du Rhône du Secours Populaire
cdv_081209_5
L'objet, son ombre, son reflet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
restent mon préféré de cette Fête des Lumières même si Saint-Jean évidemment... grandiose !
P
Ah bravo ! Moi je me suis acharnée sur cette tour de l'hôtel Dieu et tout est passé à la corbeille ! <br /> Sympa ta photo d'Anita Ekberg aussi. <br /> Pas eu le courage d'aller place des Célestins ce soir là, je le regrette <br /> Ta dernière photo est très belle. <br /> Et merci pour le lien. :)
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité