Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
29 décembre 2009

Pigeon, mon beau pigeon

De retour à l'exposition Darwin à l'Orangerie du Parc de la Tête d'Or. Cette fois-ci je fais une nouvelle tentative pour réussir quelques photos de pigeons d'élevage. Malheureusement, cette séance ne fût pas une réussite, ni pour les pigeons, ni pour les papillons quelques minutes plus tard.
Aujourd'hui je vous présente la petite saynète qui s'est déroulée sous mes yeux et à mon attention, s'il vous plait !

Je voulais tout d'abord photographier un couple de pigeons boulants en pleine couvaison lorsqu'un pigeon paon vint se présenter devant moi :

cdv_291209_01
(le flou est du au grillage devant l'objectif)
et il insistât, crâne
cdv_291209_02

Je profitais qu'il s'était éloigné un peu pour reprendre ma séance avec les boulants

cdv_291209_03
lorsque...
cdv_291209_04
No comment! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand sourire. Non mais quel frimeur ! :D<br /> Par contre le détail de ses plumes à l'arrière est superbe, on dirait un découpage artistique... <br /> <br /> (Et tu me fais penser que l'exposition se termine bientôt et que je dois y retourner, je n'ai pas eu tous les papillons)
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité