Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
28 avril 2010

Entendu et mal entendus

Trois petites phrases entendues au zoo, en moins de 10 minutes

"Oh, qu'il est moche !", dit une jeune mère de famille à son fils.
cdv_260410_3
J'aurais pu lui répondre :
"On verra quand t'auras son âge !"
Lulu, 48 ans, mascotte du zoo.

"Beurk, il est dégueulasse !"
cdv_250410_5
Étrange comportement de cette mangabey à joues grises, mais pas plus que la fascination que cela engendrait sur la foule qui se régalait de pouvoir baver sur l'animal.

"Regarde, une mini-chèvre !"
cdv_250410_10
Là, j'avoue, j'ai éclaté de rire ! Trop, c'est trop.
Cette éland du Cap rumine peut-être sur les réflexions de certains humains se croyant plus malins que les autres ?

Ah ! Il ne faut jamais aller au zoo le dimanche, car les bêtes ne sont pas toujours celles que l'on vient y voir.
(Misanthrope, moi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amusantes ces réflexions !!!!! il est vrai que l'on entend souvent de telles "bétises" !
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité