Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
28 juin 2010

Only Me!

Oui, je sais, un mois et un jour que je n'ai rien posté ! D'autres trucs en tête, plus le temps ou l'envie de photographier ou de mettre à jour, enfin voilà, ma production est très, très, très irrégulière.
Mais je vais vous présenter le "nouvel objet urbain" présent en ville depuis hier.
L'objet le logo géant de la marque à l'international de la ville de Lyon et va se balader dans la ville, parait-il, tous les trois mois. Donc, voici ce que nous allons devoir supporter place Bellecour durant tout l'été. Je ne veux même pas savoir combien a coûté ce "truc" ni quel est le montant de chaque déménagement. C'est une horreur. Mais je vous laisse juger.
Les photos ont été prises à 14h, en cette belle journée chaude et ensoleillée du 28 juin.

cdv_280610_1
cdv_280610_2
cdv_280610_3
cdv_280610_4
Ah, la vache ! trois mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a pire comme objet urbain déambulant... xD ! On s'est peut-être croisé hier ^^ je suis passée devant, c'est vrai que ça surprend un peu. Ensuite ils vont l'embarquer à l'étranger pour promouvoir le tourisme lyonnais.
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité