Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
11 juillet 2010

Friche RVI à j-25 avant expulsion (4)

Last but not least, le dernier épisode de la série sur la friche RVI.

Le lieu reste avant tout militant et espérait que l'expulsion soit retardée ou annulée. Hélas, le soir même de la visite, la confirmation de la fin de la friche tombait.

cdv_07072010_18

cdv_07072010_13

Pas de doute sur l'issue
cdv_07072010_31

Mais pour rester sur une note plus positive
cdv_07072010_4

Fin ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fermeture a été reportée au 15 septembre...<br /> <br /> C'est vrai que c'est un lieu que je ne connaissais pas. Dommage qu'ils n'aient pas ouvert les portes avant. Pour se faire connaître.
C
Je viens de lire tes articles sur le RVI.<br /> Un vrai coup de Jarnac pour l'Art ce déménagement forcé !!!!<br /> Et cerise sur le gâteau: plus d'autogestion !!!!!<br /> Je comprends l'état d'esprit de ces artistes !!!!<br /> Bonne journée :)
P
Je n'étais pas au courant pour l'avis officiel. :(<br /> Et n'avais pas vu non plus ce poteau avec marqué "sortie". J'adore.
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité