Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
16 février 2012

Tempête sur le Léman : le quai de Versoix

Notre petite équipée arrive finalement sur le Quai de Versoix et les effets du froid commencent à se faire sentir pour moi. Mes petits doigts, bien que protégés par des gants et des sous-gants, deviennent douloureux et la batterie finira aussi par montrer quelques signes de faiblesse.

cdv_13022012_29

Nous ne sommes pas les seules touristes

cdv_13022012_28

 Le spectacle est vraiment magnifique

cdv_13022012_26

mais peut aussi se révéler être un cul-de-sac

cdv_13022012_30

Tant mieux, car les secours sont bien au sec

cdv_13022012_36

cdv_13022012_37

 

Un grand merci à celle sans qui toutes ces photos n'auraient pu être réaliser, Pastelle, aux chaussettes anti-dérapantes de Nicole ainsi qu'à l'ineffable bonnet et à la joie communicative de Chrys.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ce fut une très belle journée!!!! Merci à pastelle qui nous a proposé cette sortie, cette merveilleuse sortie photo. Un régal
A
Toujours aussi étonnant ces photos. Bravo. Mais les filles quand vous faites virée comme celle-là, pensez aux copains... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, à bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.
V
Bravo aux courageux qui ont affronté un tel décor!de toute beauté !
J
Jolie série ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
P
Une belle promenade ! Merci pour le partage, patricia
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité