Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
24 mars 2013

Dans la serre aux plantes tropicales (1)

cdv_20130311_05

cdv_20130311_07

cdv_20130311_08

cdv_20130311_06

Ce ne sera une surprise pour personne que de dire qu'il fait chaud dans les serres tropicales. Ce qui est une surprise, c'est que dans certaines parties, il y "pleut" régulièrement. C'est aussi là que l'on apprécie d'avoir un appareil "tropicalisé" avec l'objectif qui l'est aussi. Heureusement, au moment du déclanchement de l'averse, je me trouvais dans le coin au fond de la serre où aucuns jets n'arrivaient directement. Il m'a suffit d'attendre une minute avant de sortir de ce mini-traquenard. Le pire, c'est que je me suis fait avoir une deuxième fois dans la serre d'à côté et que j'étais sous un jet cette fois-ci. Y'en a qui n'apprenne jamais leur leçon. Sauf que là, j'ai fuis ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité