Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
7 juillet 2013

Dépucelage artistique

 

♪♫ Dans l'usine abandonnée ♪ ça sent les festivités ♫ des graffs y'en a jamais assez ♪ dans l'usine abandonnée ♫♪...

 

Un grand merci à Pastelle qui a ma demande insistante de m'échapper de Lyon, nous a amenées avec Nicole, dans son usine abandonnée.

Les conditions météo n'étaient pas bonnes (il pleuvait à verse), mais avec la magie de l'électronique il a la possibilité de faire quelques clichés agréables.

Je n'ai pas inclus les graffs déjà présents dans les différents billets que Pastelle a consacré à cette usine.

Je vous propose une série de 6 billets sur cette grande matinée au travail (des autres).

Bonne visite.

 

Tout semble désert...

cdv_20130628_07

abandonné, sans âme...

cdv_20130628_34

seul un drôle d'escargot se traîne péniblement sur le sol...

cdv_20130628_70

tout est démonté, vierge de tout passage...

cdv_20130628_110

quoi que...

cdv_20130628_20

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta manière d'amener le sujet, tes cadrages et tes détails ! :)
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité