Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
5 septembre 2013

De retour de vacances

D'où ma longue absence sur ce blog, car "faire des photos ou publier des photos, telle est la question ?"

Donc, pendant les jours -- voire les semaines --  à venir, vous avez droit à mes photos de vacances (notez que vous échappez à la soirée diapo).

Comme je reviens, je vous montre d'abord les photos du départ. Le paysage vu du train réserve quelques surprises :

cdv_20130721_01un château (j'adore les châteaux forts)

cdv_20130721_04des rangées de couleurs

cdv_20130721_05des champs de cultures improbables

cdv_20130721_06l'entrée en ville est toujours saluée de la même manière (gare de Nîmes)

(qui ne fût pas mon terminus)

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super j'adore regarder les photos de vacances. Joli le champs de panneaux solaires, ils le tondent avec des tondeuses électriques j'imagine :)
V
Bonjour Carine;<br /> <br /> Bon retour de vacances.<br /> <br /> Les vitres du train n'ont pas altéré ton regard. A la suite pour bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité