Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
18 septembre 2013

Miam Miam

Quand on a faim, on mange.

Quand on est à Sète et que l'on dit "Miam !", les autochtones vous emmènent au MIAM !

La culture, ça nourrit aussi.

Le musée possède une partie avec une expo temporaire (non photographiée ici, j'ai pas osée) et une partie avec une collection permanente d'objets plus ou moins petits, de la vie quodienne. Selon votre état d'esprit, vous trouverez ça chouette, pas mal, cela vous remémorera votre enfance, ou vous trouverez cela très vain.

cdv_20130816_32_miam

cdv_20130816_33_miam

cdv_20130816_34_miam

cdv_20130816_35_miam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Carine, <br /> <br /> Certainement un peu particulier cette collection mais je me demande un peu quel en est le fil conducteur, en dehors de nous repousser dans notre passé.. Alors pour moi, ce sera un bof.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité