Le vendredi 10 avril s'est déroulée une marche de nuit féministe, sans mecs cis-genres, pour le droit des femmes de disposer de leur corps librement dans la rue la nuit tombée.

Il y a encore du boulot, puisqu'en rentrant chez moi, un mec s'est cru obligé de m'aborder. Une femme seule, la nuit, hein, aussi, à quoi je pensais ! Il était accompagné de trois potes, dont une femme. Aucun.e n'a cru bon le dissuader de m'aborder. Il s'est fait rembarrer vite fait bien fait.

cdv_20150410_13_MarcheDeNuit

cdv_20150410_14_MarcheDeNuit

cdv_20150410_15_MarcheDeNuit

cdv_20150410_16_MarcheDeNuit

cdv_20150410_17_MarcheDeNuit

cdv_20150410_18_MarcheDeNuit

cdv_20150410_19_MarcheDeNuit

cdv_20150410_20_MarcheDeNuit

cdv_20150410_21_MarcheDeNuit

cdv_20150410_22_MarcheDeNuit

cdv_20150410_23_MarcheDeNuit

cdv_20150410_24_MarcheDeNuit

cdv_20150410_25_MarcheDeNuit

cdv_20150410_26_MarcheDeNuit