Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
27 novembre 2009

C'est Noël ! (ou presque) (1/2)

L'hiver approche à grands pas, plusieurs signes qui ne trompent pas sont apparus ces derniers jours dans les rues lyonnaises.
Premier signe : le Marché de Noël, place Carnot a ouvert hier. Pour preuve, cette photo prise à la veille de l'ouverture, soit dans la nuit de mercredi à jeudi dernier :

cdv_261109

Deuxième signe : la grande roue est aussi de retour place Bellecour, avec en cours d'installation en son centre une toile qui servira d'écran pour une création lumineuse lors de la fête des Lumières. Un tel spectacle aurait dû avoir lieu l'an dernier, mais quelques impondérables l'en ont empêchés (imprévoyance, impréparation, diront d'autres, car la toile n'avait même pas pu être montée.)

cdv_271109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, vas-y, tu y trouveras sûrement ton bonheur. Si tu attends le soir, tu verras les superbes illuminations (enfin pas jusqu'à 1h30 du matin, heure à laquelle fût prise la 1ère photo). Il y a quelque chose à faire de tout ça. Quant au concours, pas sûr que je participe à celui-là, il me faut de meilleures photos d'abord ;)
P
On m'a demandé une participation à ce concours : "En attendant Noël"<br /> Ici : <br /> http://bonplanphoto.over-blog.com/article-concours-en-attendant-noel--38884361.html<br /> Tu pourrais proposer ta première photo, elle colle bien au thème je trouve... <br /> Je n'y suis pas allée encore. Mais ça me donnera peut être des idées pour participer moi aussi au concours...
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité