Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
14 janvier 2011

Excursion à Baume les Messieurs (1/4)

Hier, jeudi 13 janvier, j'ai eu la chance d'être conviée à une rencontre entre bloggeurs-photographes à Baume-les-Messieurs dans le Jura. Si la météo ne fut pas de notre côté, la dizaine de photographes présents réchauffa l'atmosphère ainsi que le déjeuner chez Eric et Nadine à l'Epicerie de Saint-Germain-lès-Arlay, qui nous permis de réchauffer nos corps. Ce n'était pas le moment d'être en plein régime !

Un grand merci à Albert d'avoir organisé cette rencontre. J'espère que Pastelle pensera à m'emmener encore une fois avec elle lorsqu'elle y retournera. Mais place au spectacle.

La matinée fût consacrée d'abord à visiter les chutes du lieu-dit Les Grottes.

Au pied de la grande chute, distinguer la pluie des gouttelettes de la cascade est bien difficile.

cdv_13012010_10

cdv_13012010_08

cdv_13012010_09

D'autres chutes, un peu plus douces vous attendent en contre-bas (si vous avez des bottes antidérapantes)
cdv_13012010_02

cdv_13012010_05

Un peu de calme malgré tout
cdv_13012010_04

A suivre... (demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à celui d'Albert...<br /> je jeté un oeil intéressé sur ta première page et cette série de photos me plaît particulièrement...<br /> c'est vraiment très beau...<br /> je reviendrai...<br /> Daniel
A
Bonsoir Carine, <br /> Pour la tournée générale, pas de problème. Pour revenir, c'est quand tu veux, au bon plaisir de Pastelle. Merci encore de ta présence et heureux de t'avoir fait découvrir ce petit coin.<br /> Bises.
C
Me voilà quitte pour une tournée générale ! :D
P
Super ! Bravo ! <br /> Et puis au moins toi tu as fait une suite logique ! ;)<br /> Le problème principal c'est que tu as écrit "photographes" et non "visionautes". <br /> Alors je me demande si je vais te prévenir la prochaine fois... <br /> Vais réfléchir ! :p
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité