Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
12 juin 2011

Retour de friche (2/2)

La friche RVI vu de l'extérieur uniquement cette fois, car la gardienne de ces lieux veillait au grain quant aux visiteurs un peu trop curieux : "Vous pouvez faire des photos, mais sans dépasser la barrière." Bien, Madame. Certes les artistes étaient encore présents et n'avaient pas encore emmenées tout leur matériel, mais il était impossible de prendre des photos de près des graphs sur les murs de la cour intérieure. C'est bien dommage, certains auraient mérités de passer à la postérité blogosphérienne.

Le graph' a une vie courte, aussitôt apparu, aussitôt recouvert
cdv_10022011_15
tout le poids du monde sur celui-ci

cdv_10022011_16
renaissance en perspective semble insinuer celui-là (et terrible vengeance !)

cdv_10022011_17
des gloires passées

cdv_10022011_18
un lieu désossé

Des hybrides, des dieux des vents, des créatures fabuleuses

cdv_10022011_23

et l'avenir de l'humanité, en une seule fresque

cdv_10022011_22

Fin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Carine, <br /> Malgré les interdits, barrières et autres éléments de dissuasion, tu as réussi à nous donner une idée de la la richesse des lieux avant et surtout nous montrer le bouillonnement artistique de quelques uns des hôtes aujourd'hui disparus, des lieux... <br /> Je t'embrasse.
P
Un peu triste, hé ? <br /> Réflexe inconscient, j'essaie de trouver dans mes souvenirs les graphs d'avant les tiens... :)<br /> Je crois que je vais y aller faire un tour aussi.
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité