Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
8 juillet 2011

Voyage à Nantes (2ème jour)

Cette ville est phallique !

cdv_21052011_01
à la Manufacture des Tabacs (où se situe l'AJ)

cdv_21052011_02
les bureaux de la gare

cdv_21052011_07
le monument du Cours des 50 otages

d'où...
cdv_21052011_03
avec une gaule flèche pareille, pas sûre de la discrétion annoncée

Nous sommes le 21 mai, et cette après-midi, c'est la Gay Pride. Mais d'abord, un petit tour à l'île de Versailles où un certain esprit nippon cohabite avec le fleuve qui tel un obi le ceint. Ils n'ont pas poussé l'expérience jusqu'à mettre un restaurant japonais sur l'île. Aurait-ce été trop kitsch ?

cdv_21052011_08

cdv_21052011_09

cdv_21052011_11

cdv_21052011_12

Le soir venu, mes aducteurs ayant rendu l'âme après la Pride, je me suis contentée de rester à l'AJ. Petite popote en cuisine et une ronfleuse dans la chambrée. Les joies des nuitées en collectivité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite chère lzM :) Tu sais, cela fait maintenant plus de deux mois que je suis allée à Nantes et ma mémoire défaillante a fait le reste... Je n'ai pas tout compris d'où venait les eaux et où elles disparaissaient non plus, pour l'Erdre justement, qui s'arrête à la vue de façon fort abrupte juste après l'Ile de Versailles. Et puis à Lyon, on prétend qu'il y coule trois "fleuves" : le Rhône, la Saône et... le Beaujolais ! :D<br /> Va falloir que je poste les autres photos de Nantes si j'ai bien compris ? y'a en trop, j'arrive pas à faire mon choix !<br /> <br /> Pastelle : C'est toi qui a choisi la couleur des liens dans les billets de ce blog, si tu ne les vois pas... sinon, les photos de la Pride sont sur mon autre blog :P
-
Ce n'est pas un fleuve, qui ceint l'Ile de Versailles, mais une rivière, l'Erdre, la plus belle de France parait-il. Si un jour tu reviens à Nantes et que tu veux te prévoir une petite après midi tranquille pour reposer tes gambettes (quelles ballades tu as faites !), tu peux faire la croisière sur l'Erdre, c'est chouette.<br /> <br /> Autrement, pour une Nantaise telle que moi, ça fait plaisir de lire et regarder tes posts :)
P
Du phallique japonisant, quoi de plus normal ? ;)<br /> Et les photos de la gay pride, alors ?
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité