Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
16 janvier 2011

Excursion à Baumes-les-Messieurs (3/4)

Les forêts sont habitées. Inutile de le nier. Les elfes sont parmi nous. En voici la preuve, tapi sous un couvert de mousse, que l'œil profane ne perçoit pas toujours.

cdv_13012010_06
Je vous laisse chercher l'hôte de ces lieux

Mais il n'y a pas que des elfes dans les bois, il y a aussi des Schtroumpfs
cdv_13012010_07

Retour au bas de la cascade, au restaurant du bout du monde (j'ai trop lu Douglas Adams)
cdv_13012010_14

Les rencontres de visionautes (je ne payerai pas la tournée deux fois :D ) font que les visionautes sont visionautés ! Et me voilà immortalisée à jamais (pléonasme)
cdv_13012010_11

Dernière vision du lieu, lorsque les nuages se forment, les mystères deviennent de plus en plus épais
cdv_13012010_29

Demain, suite et faim (il était midi) fin de l'excursion par la visite de l'abbaye de Baume-les-Messieurs.

Et pour Pastelle et tous les autres qui n'ont pas vu l'esprit de la forêt, voici où il se cache :

elfedujura

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toi, <br /> Effectivement, c'est bien le départ d'IL que tu as saisi. Mais là, il était déjà presque plus là... Bravo pour l'elfe. Quand je disais qu'ils venaient danser...<br /> Bises.
C
Merci à vous tous pour cette belle journée. Le soleil a peut-être été timide -- un peu comme moi lors des premières rencontres, mais il se montrera sûrement aussi généreux que vous êtes, une prochaine fois. A bientôt.
M
Une très jolie série Carine, j'aime ton reportage et bravo pour les clichés.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.
N
TU as eu l'oeil partout<br /> même les schtroumpfs ce sont montré pour toi<br /> J'y retournerais pour essayer de les voir<br /> Bises
P
J'adore la photo des schtroumpfs ! <br /> La prochaine fois je m'habille en rouge, et je serai le grand schtroumpf ! :D<br /> La première est jolie aussi, mais je n'ai pas trouvé l'elfe... :(
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité