Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin de vie
17 janvier 2011

Excursion à Baumes-les-Messieurs (4/4)

Suite et fin de la visite à Baume-les-Messieurs. Malgré la pluie.

cdv_13012010_15

cdv_13012010_16

Ces figures ne me sont apparues qu'au travers de mon objectif. L'œil humain faisant défaut à ce niveau-là.
cdv_13012010_21

cdv_13012010_23

Le grand absent de la journée
cdv_13012010_19

Même son amie n'était pas là
cdv_13012010_20

Pour terminer ce voyage, je vous laisse sur cette vision sans autre commentaire
cdv_13012010_31

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A travers toutes les photos des visionautes, on réussira à découvrir cette abbaye sous tous les angles, par des photos d'ensemble pour certains et par des photos nous montrant les petits détails de cette architecture comme tu le fais si bien avec tes superbes photos. Bonne semaine, bises d'Hervé.
N
Ton reportage est bien sympa<br /> Souvenir d'une bonne journée<br /> Bises
K
Merci Carine de m'avoir montré ici tout ce que j'ai râté lors de mes pérégrinations routières (!!)<br /> Sinon, je reconnais bien le Albert charmeur qui aurait pu être guide dans une autre vie. ;-)<br /> Si vous revenez du côté de Baume, vous me faites signe?<br /> <br /> Bises et beau dimanche
A
C'est quand vous voulez les filles...<br /> Bises à vous.
P
J'ai photographié la lune et pas le soleil. Il le méritait pas ! ;)<br /> Bon, c'est clair, va falloir qu'on y retourne hein !
Clin de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité